Après avoir suivi les cours Florent, Fanny débute dans une pièce de grand guignol, Un Crime dans une maison de fou d’André de Lorde, mise en scène par Karine Jean. Elle aborde le répertoire classique avec L’École des veuves de Jean Cocteau mis en scène par Hazem El Awadly, Electre de Giraudoux sous la direction d’Odile Mallet et de Geneviève Brunet. Interprète Blanche et apprend l’escrime dans Le Roi Jean de Shakespeare mis en scène par Lionel Fernandez au Château de Saumur puis, toujours sous la direction de Lionel Fernandez, on la voit dans Gros mensonges entre amis, une adaptation de trois pièces de Sacha Guitry.
Joue dans la comédie dans Nationale 666 de Lilian Lloyd dirigée par l’auteur, ou encore Don Juan est une femme d’Olivier Maille. Dans un comique plus noir et un jeu burlesque et corporel, elle joue quatre rôles dans Lautréamont, l’aurore d’un nouveau siècle, où elle s’initie aux masques.
Elle participe tous les ans à la journée Médiévale de Vincennes dans des farces médiévales telles que La Farce du Cuvier ou Le Pot Cassé. Elle fait un détour vers du contemporain avec Consumérisme, sur des textes de Rodrigo Garcia et Guillaume Antoniolli, mis en scène par ce dernier. Elle se retrouve de nouveau sous le regard de Karine Jean dans Les Contes du Grand Guignol, une série théâtrale.
En 2021, elle intègre deux nouvelles compagnies , celle des Eumenides avec qui elle tourne en Alsace, un spectacle itinérant et immersif, Les petites pierres, une pièce contemporaine de Coline Moser. Et Vitriol Mente où elle incarne des rôles classiques comme Don Elvire dans Dom Juan et Angelique dans George Dandin.
En parallèle elle collabore de nouveau avec la compagnie des Hommes perdus pour leur nouvelle création, Nos vies , mêlants des texte de Jean Luc Lagarce, Bertrand Blier, Marguerite Duras, Shakespeare, Rodrigo Garcia, Elisée Reclus et Guillaume Antoniolli.
Elle travaille au cinéma dans le court métrage Les Marches du paradis de Gérard Grégory, puis dans la série Contes à rebours de Thibaut Martin et de Dimitri Suma. Dernièrement, tourne sous la direction de Guy Lecluyse dans Coup de foudre, un court métrage primé au Festival de l’Alpe d’Huez. On la découvrira prochainement dans Cupidon, un premier long métrage de Julian Maniraho. Ainsi que dans la série T.O.T.A d’Aubert Fenoy et dans le court métrage Une touche de Rouge de Margot Icher pour lequel Pierre Arditi à participé.
On peut la voir actuellement sur TF1 dans Camping Paradis, dans l’épisode 1&2 intitulé Claire de Lune.
Dernièrement elle était au théâtre de Passy dans un Sherlock Holmes musical, Sherlock Holmes et l’affaire du pont de Thor, revisité par Bernard Menez et Philippe Chevalier et adapté par Jean Philippe Ancelle et Georges Mathieu.
Actuellement, on peut la voir au Théâtre de la comédie Bastille, dans Rentrée 42, bienvenue les enfants de Xavier Lemaire et Pierre-Olivier Scotto. La pièce a reçu la palme du meilleur spectacle Avignon 2023.